- Cacher le menu

Réduire

Métiers

Les métiers de Dauchez Payet, property management, construction dubrale et design environnemental, forment un écosystème : complémentaires, ils interagissent, se partagent et s’enrichissent mutuellement.

De toute évidence, le métier de property manager offre une excellente opportunité de connaître la vie des bâtiments en exploitation tant sur le plan technique que sur le plan économique. C’est également le meilleur moyen de comprendre les enjeux de la relation investisseur/locataire et d’en apprendre toujours plus sur les attentes des utilisateurs.

Le métier d’ingénierie de la performance environnementale s’est quant à lui développé aux côtés du property management dès l’origine et a été consolidé, en 2007, par la création de la marque éco initiatives® dédiée à ce pôle de compétences.

Dans l’univers du tertiaire, Dauchez Payet a acquis un savoir-faire reconnu en immobilier logistique et une connaissance, sur le terrain, des zones d’activités. Ainsi l’entreprise a étendu son champ de compétences au génie écologique et à l’ingénierie du paysage, sous la marque « Biodiversité Active » afin d’apporter une réponse complète aux maîtres d’ouvrage en matière d’environnement.

Des acteurs de référence de l’immobilier et de la construction font aujourd’hui confiance à l’entreprise sur l’ensemble de ces métiers à l’échelle nationale. En 2012 l’agence de Bordeaux a été créée dans un souci de proximité avec la région sud-ouest, et dans la perspective d’un développement de nos compétences dans une ville en pleine dynamique urbaine, structurée autour de grands projets : Euratlantique, Bassins à flot, Brazza. C’est également la proximité des filières viticoles, des châteaux et des chais, pour lesquels nous avons une offre environnementale dédiée.

Nous sommes labellisés Breeam Assessor, Breeam Auditor et HQE Référent reconnu par Certivea.

Fil d’actualité sur Linkedin